Ruby Burton, fraicheur pop d’Afrique du Sud

Après le succès de son single “My Man”, la jeune chanteuse Ruby Burton, signé sur le label indépendant basé au Cap, Rude World Record, vient de sortir une nouvelle chanson, intitulée “Shiver”. Dans cette musique, elle nous invite à passer la fin de l’hiver austral dans l’intimité d’une personne spéciale. Comme à son habitude, elle réussit à faire cohabiter , guitare folk, nappe synthétique aérienne et ligne de basse appuyées.

Issus d’une famille d’artistes, elle fut enrôlée par son père, comme danseuse, dans le Cape Town City Ballet, à l’age de 4 ans. En 2011, malgré avoir reçu plusieurs propositions d’agence américaine, elle décide de rester au Cap, et de démarrer sa carrière musicale, d’abord en tant que vocaliste, pour le groupe de rap namibiens Black Vulcanite, puis maintenant en solo, et avec succès.

A n’en point douter, cette jeune chanteuse de 20 ans, est et sera, une figure notable de la pop sud africaine.

 

Ruby Burton “Shiver”:

 

Ruby Burton “My Man”:

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur « Shiver» le nouveau titre de la sud-africaine Ruby Burton, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

 

Laisser un commentaire