Roden Y et la sulfureuse Sheebah, les nouveautés de TNS

Direction l’Ouganda pour écouter les derniers titres de deux artistes de la maison disque montante de Kampala, Team No Sleep (TNS).

Tout d’abord, « Ndeku », le dernier titre à la mode, qui fait danser les enfants de Kampala, un exquis mélange d’afropop et de dancehall à la sauce ougandaise, signé par Roden Y, un ancien membre du Uganda Dancehall Crew, qui s’est affranchi de l’emprise de DJ Michael (leader du Dancehall Crew), pour mener sa carrière solo. Un titre à l’image de son clip (réalisé par Grate Make Pictures), jovial, ensoleillé, et extrêmement dansant ; jouissant qui plus est d’un refrain des plus efficace. À noter la présence dans le clip de Sheebah.

Et justement, la sulfureuse Sheebah Karungi, l’un des réels poids lourds de TNS, vient de dévoiler le clip (aussi réalisé par Grate Make Records) de son hit « Nipe Yote » ; mais aussi « Otubatisa », une nouvelle collaboration avec la tête d’affiche du label Swangz Avenue, la célèbre Irene Ntale (téléchargeable gratuitement sur le compte soundcloud de TNS) !!

 

Roden Y – “Ndeku” :

 

Sheebah – “Nipe Yote” :

 

Sheebah ft. Irene Ntale – « Otubatisa » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Ndeku » de Roden Y, et « Otubatisa » de Sheebah et Irene Ntale, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

 

Laisser un commentaire