Le retour de la prodigieuse Lizbet Sempa

Après trois d’absence la chanteuse anglaise d’origine ougandaise Lizbet Sempa revient à la musique avec deux nouveaux titres, « All The Things », sorti à la fin de l’année dernière, et le tout nouveau « Deep Inside », qui parait confirmer le virage très légèrement électronisant qu’amorce l’artiste à la voix pourtant tellement soul et jazzy.

Si l’instrumental de « Deep inside » peut, avec son refrain enlevé, ponctué de synthé, sembler un peu léger, ou tout du moins dansant — …bon oui je vous le concède, là nous sommes plutôt dans de la danse de club lounge british, gardez-vous de coté votre chorégraphie de j’ai trop dansé, j’ai mal au dos, pour le dernier Mokobé ! — la voix, elle, nous rappelle immédiatement à l’élégance de la femme et à la gravité du sujet.

La chanson traite effectivement de l’attente d’un amour qui ne vient pas, et de la manière dont notre ego peut arriver à gâcher les meilleures choses de la vie.

 

Lizbet Sempa – “Deep Inside” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur ” Deep Inside ” le dernier titre de la chanteuse anglaise d’origine ougandaise Lizbet Sempa, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire