Remontez le sentier du RnB mystique de Saba Abraha

Pfffff… c’est le moment de décompresser, de vous laissez tomber dans votre fauteuil préféré, montez le son et écoutez, « Pathway » le dernier titre de la chanteuse éthiopienne Saba Abraha. Laissez glissez vos doigts le long des craquelures du cuir ancien, tandis que monte le crépitement de la production finement concocté par De’Jour Thomas. Sentez les poils du velours des accoudoirs glisser à revers sur vos avant-bras, tandis que résonne la voix enveloppante et mystérieuse de Saba Abraha. Jouez avec les boutons du capitonnage de votre vieux chesterfield, tandis que la rondeur claquante des basses résonne dans votre salon. Et, lorsque votre nuque sera confortablement logée sur le haut du dossier, laissez vous séduire par cette insolente guitare qui vient trainer sur l’instru comme une trompette de vieux jazzman.

Séduit ? Alors restez connecté sur les réseaux de cette jeune chanteuse de 23 ans, qui a quitté son Éthiopie natale pour étudier la littérature anglo-saxonne aux États-Unis, avant de se découvrir une passion pour la musique et l’écriture, car « Pathway » n’est que l’avant-gout de son prochain EP, dont la sortie est attendue avec impatience ! Et n’hésitez pas à aller tendre une oreille du côté de ses précédentes parutions, notamment de son très bon premier EP How Things Fly, disponible ici.

 

Saba Abraha – “Pathway” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Pathway » le dernier titre de la chanteuse éthiopienne Saba Abraha, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.