Reminder II, un petit rappel hip-hop de Priddy Ugly

Le plus égyptien des rappeurs angolais vivant en Afrique du Sud, Priddy Ugly, se rappelle à notre bon souvenir avec un nouveau titre, « Reminder II ». Un rappel qui fait un écho à un « Reminder » premier du nom sorti en 2015, mais qui n’est pas forcement d’une grande utilité.

Enfin, n’y voyez pas là une critique, le hip-hop que déploie cet artiste aux multiples visages reste d’une grande qualité, et franchit avec aisance les cloisonnements entre rap, soul, et RnB – ce qui est très plaisant ! – mais la question qu’il faut se poser c’est plutôt : l’avait-on déjà oublier ?! Son précédent album E.G.Y.P.T qui a remporté un franc succès dans les milieux hip-hop d’Afrique du Sud est sorti seulement à la fin de l’année dernière.

Donc, étant convenu qu’on n’avait pas pu oublier Priddy Ugly aussi vite, l’autre explication de ce « Reminder II », c’est le fait qu’il vient de quitter le label Ambitiouz Entertainment avec lequel il est resté en contrat un an seulement. Et ce nouveau titre est un moyen de rassurer sa fanbase : Priddy Ugly est toujours en là !

Priddy Ugly – “Reminder II” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Reminder II » le dernier titre du rappeur angolais-sud-africain, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime » !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.