REMI joue les apprentis Frankenstein avec Whosane sur 5 A.M

Le duo australien REMI composé du rappeur d’origine nigériane Remi Kolawole, et de son producteur, lui aussi d’ascendance africaine, et même sud-africaine, Sensible J, est de retour sur un nouveau clip aussi détonnant que dangereux, « 5 A.M » en featuring avec Whosane.

Sur ce nouveau titre, et sur le clip qui l’accompagne — notons d’ailleurs la qualité tant de la réalisation assurée par l’indien australien Barun Chatterjee que du stylisme signé Ntombi Moyo, deux collaborateurs de Sampa the Great qui ont également travaillé sur les clips de « Final Form » et « OMG » — cette parenthèse étant fermé revenons à nos éprouvettes, car oui, sur ce nouveau titre, REMI joue les alchimistes fous… amoureux, les Victor Frankenstein transis, et décompose ainsi les méandres d’une relation amoureuse aux émanations toxiques. Un sujet assez récurrent dans l’œuvre de REMI, car derrière le groove et les lyrics bondissants de Remi, sans majuscule, se cache en fait un écorché de l’amour.

Ainsi avec ce nouveau clip on se retrouve au petit matin, à « 5 A.M », en train d’expérimenter les grooves vénéneux de REMI et Whosane… addicts s’abstenir !

REMI ft. Whosane – “5 A.M” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « 5 A.M » le dernier clip de REMI et Whosane, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.