Rataktatak, Aymane Serhani arrive avec “La Beauté”, le tube raï de l’année

Derrière un nom on ne peut plus simple, « La Beauté », se cache un titre qui cet été va faire danser de la corniche d’Hammamet aux rives de la Seine-Saint-Denis, des élégants riads de Marrakech, aux tours vitrées phalliques de Dubai ! Et il faut dire que le signataire du son n’en est pas à son coup d’essai, il s’agit de la valeur montante du raï, Aymane Serhani ; et contrairement à ce que sa musique pourrait laisser penser, il ne s’agit pas d’un Algérien, mais bien d’un Marocain… on vous le concède, il est originaire de la région de Oujda, à la frontière algérienne.

Bon, au niveau des paroles, il ne faut pas vous attendre à des merveilles, « La Beauté », c’est un genre d’ego-raï romantique et festif, où Aymane Serhani se livre autant sur l’amour d’une femme, que sur son succès personnel. Un succès personnel qui n’est pas à prendre à la légère, car ses mélodies enjouées, dignes des meilleurs cabarets d’Alger, séduisent déjà des millions d’auditeurs dans tout le monde arabe, et au-delà !!

Quant au clip qui accompagne le titre… il est réalisé comme presque tous ceux de l’artiste, avec le strict minimum, un téléphone, une perche à selfie, une bande potes, quelques endroits luxueux… hotels, yacht, voitures… et le tour est joué, le hit est lancé !

 

Aymane Serhani – “La Beauté ft. Amine la Colombe” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « La Beauté » le dernier titre de Aymane Serhani, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.