Plongez dans les eaux chaudes de la Barbade avec Imani

Allons faire un tour à la Barbade, cette petite ile d’à peine 430 km2, perdue dans la mer des Caraïbes, mais dont pourtant la musique rayonne dans le monde entier, avec des stars comme Rihanna ou Grandmaster Flash, mais aussi une certaine saveur de soca. Et c’est d’ailleurs à ce courant musical caribéen que nous allons nous intéresser, en parlant de la chanteuse Imani (à ne pas confondre avec son homophone, la Franco-Comorienne Imany).

Mise sur le devant de la scène l’année dernière, alors qu’elle devenait la première femme à remporter le concours organisé par le géant radiophonique barbadien, Starcom Network, Imani sort le clip de sa chanson « Wet ». Un titre soca qui va à toute allure, avec un refrain aux airs de tubes pop à la Michael Jackson.

Et concernant le clip… on peut dire qu’il colle au titre de la chanson, et dévoile sous tous les angles (et toutes les peu de coutures qui lui reste), la jolie chanteuse sortant de l’eau !

Imani – « Wet » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Wet » le dernier clip de la chanteuse barbadienne Imani, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire