Plongée en haut profonde avec Birthday Girl et Amy Ayanda

Il y a quelque temps nous vous parlions du groupe sud-africain Birthday Girl, qui, tout droit sorti de la scène underground du Cap, proposait une musique oscillante entre rock sombre et trip-hop électronique (il n’est d’ailleurs pas trop tard pour aller télécharger, gratuitement et légalement, Rituals, leur premier EP), et bien, le trio est de retour ! Et en bonne compagnie, avec la talentueuse artiste et chanteuse, du Cap elle aussi, Amy Ayanda, qui apporte toute sa profondeur vocale – ce qui n’est pas accessoire, pour un groupe instrumental comme Birthday Girl – au titre “Deep Sea Diver”.

Une chanson qui est en réalité une reprise du groupe de rock alternatif new-yorkais, Grizzly Bear, et que les Sud-Africains prévoyait de jouer uniquement sur scène, mais qui, pour notre plus grand plaisir s’est finalement retrouvé enregistrée !!

Et au-delà de la profondeur aquatique du son, et de la douceur hallucinée de la voix d’Amy Ayanda, vous découvrirez également le psychédélique artwork réalisé par cette dernière.

 

Birthday Girl ft. Amy Ayanda – “Deep Sea Diver” :

 

 Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “Deep Sea Diver” la collaboration entre Birthday Girl et Amy Ayanda, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire