Para Mi Gente, quand Nakury et Barzo font rimer break et salsa

Après avoir déchaîner une tempête électronique sur le reggae de Un Rojo Reggae Band, le DJ et producteur costaricain Barzo est de retour avec « Para mi Gente », un nouveau titre au côté de son acolyte, la brillante MC connue sous le nom de Nakury, qui vient faire danser le break sur une salsa endiablée, arrose la trap de rythmes latins, et nous fait voguer (au sens new-yorkais du terme) vers les cotes de ce petit état qui fait le trait d’union entre deux Amérique.

Si la salsa, le boléro, et la trap sont les principaux mots d’ordre de ce « Para Mi Gente » qui donne le smile, le clip lui se présente comme une sorte d’anthologie de la danse contemporaine au Costa Rica, nous offrant à voir toute une ribambelle de danseurs en tout genre, de breakeurs affûtés, d’amateurs de dancehall, de vogueur aux mouvements très… smooth, et autres lockeurs et poppeurs en tout genre !

Mais au-delà de ce titre ensoleillé et dansant, « Para Mi Gente » est aussi le premier single d’une série qui devrait gentiment, mais sûrement les conduire à la sortie de O, oui juste O, le futur album de Barzo et Nakury dont la sortie est attendue chez Lácteo Cósmico, en septembre prochain !!

Barzo et Nakury – “Par Mi Gente” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Para Mi Gente » le dernier clip des artistes costaricains Nakury et Barzo, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Para Mi Gente, quand Nakury et Barzo font rimer break et salsa »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.