On va bouger, on va danser avec Tresor et les Sauti Sol

Commencer à vous échauffez, un petit trésor au doux et directif nom de « On va Bouger » débarque à pleine allure dans vos oreilles, dans vos yeux, et dans vos hanches, pour vous faire donc bouger, mais aussi danser, c’est l’artiste congolais joliment nommé Trésor, entouré de ses camarades kenyans, les célèbres Sauti Sol !

Petite guitare piquée qui va bien, et qui vient bien, la basse qui glisse du côté de l’afrodisco, et une ambiance résolument afropop et dansante, que nous faut-il de plus… un clip peut-être, avec quelques jolis mouv’s et quelques costumes bariolés… oui, c’est ça, on est bien parti là, il ne nous reste qu’à bouger, et à danser alors !

Et pour continuer encore un peu la fête, sachez que ce « On va Bouger », est en fait tiré du dernier album de Tresor, le très bon Nostalgia parut un peu plus tôt cette année, et qui est, on peut le dire sans rougir, un petit réservoir de pépites ! Ce Nostalgia réussit à condenser en un disque la touche pop et congolaise propre à Trésor, des envolées lyriques qui oscille entre KWAYE et Papa Wemba, de froides waves RnB qui ferait frémir Petite noir, et des featurings en tous genres, alliant le top de la musique sud-africaine — faut dire que Tresor réside en Afrique du Sud — comme Kwesta, Beatenberg, ou encore AKA, à de grands noms d’Afrique Centrale, comme Lokua Kanza, et ces fameux Sauti Sol qui nous tire sur la piste de danse avec « On Va Bouger » !

Tresor ft. Sauti Sol – “On Va Bouger” :

Tresor – Nostalgia :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « On Va Bouger » le dernier clip de l’artiste congolais Tresor en feat avec Sauti Sol, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.