On a essayé le dernier clip de Mich-Berry et Goulam

Sur leur dernier clip, « On a essayé », les deux artistes français d’origine comorienne Mich-Berry et Goulam nous embarquent dans un univers à leur image, métis ! La musique oscille entre une pop urbaine de banlieue parisienne et des saveurs afros de l’océan indien, entre un brin de Maghreb et de Caraïbe façon tube de l’été qui se sirote au bord de la piscine et des touches de reggae, et s’appuie sur une solide base de zouk !

Dans le clip, le réalisateur Safouane Saf, à défaut de nous emmener sur une plage d’Anjouan ou de Mayotte, nous fait visiter en présence des deux chanteurs et de quelques jolies silhouettes féminines ce qui semble être un joli loft parisien de style indus, où les grandes verrières genre atelier d’artiste côtoient les briques rouges des Habitations Bon Marché. Mais n’allons pas plus loin dans la description urbanistique, ce « On a essayé » est probablement un essai musical gagnant pour le jeune Mich-Berry et son célèbre acolyte d’un titre Goulam, surtout avec le beau temps qui commence à gagner la France métropolitaine !

Mich-Berry ft. Goulam – “On essayé” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « On a essayé» le dernier clip des artistes franco-comoriens Mich Berry et Goulam, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.