Offrez vous un moment de tendresse avec AliThatDude & Hunter Rose

Le rappeur namibien, aujourd’hui installé en Afrique du Sud, AliThatDude, nous gratifie d’un joli visuel, pour un titre tout aussi joli, « Burgundy (Cognac) ». Malgré un titre qui nous laisse envisager le pire, un genre de clip plein de clichés avec des bouteilles de Hennessy à tout va, ce « Burgundy (Cognac) » est en fait une très belle surprise !

Musicalement parlant, c’est un titre RnB plein de douceur, qui suit la rondeur discrète d’un beat, et la chaleur d’une guitare acoustique, tandis que AliThatDude nous laisse apercevoir un peu de ses qualités vocales et de ses sentiments, avant que la chanteuse originaire du Cap, Hunter Rose, vienne lui donner la réplique avec brio. Il faut aussi préciser que cette jolie chanson est extraite de son dernier et second EP solo, le très bon Mood Ring, sortis il y a une semaine. Et tant que nous sommes dans les précisions, nous pouvons aussi ajouter que depuis que AliThatDude, a quitté Black Vulcanite (un fameux groupe de hip-hop namibien dont il était membre), il semble avoir tourné une page et évolué dans son art, délaissant de plus en plus les parties rappées, pour des moments plus chantés.

Visuellement, le réalisateur sud-africain Motion Billy a fourni un travail à la hauteur de la musique, filmant le duo d’abord séparé par un de ses téléphones fait d’un fil et de boites de conserve, avant de les faire se retrouver dans la lumière.

 

AliThatDude & Hunter Rose – “Burgundy (Cognac)” :

 

AliThatDude – Mood Ring :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Burgundy (Cognac) » le dernier clip du rappeur namibien AliThatDude, et de la sud-africaine Hunter Rose, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.