Mix du Dimanche : Entre la BBC et Metronomy, Olugbenga sort une mixtape

Aujourd’hui, Olu’s Omniverse #2 : We Don Catch Am un mix du dimanche éclectique, concocté par l’homme au multiple talent, Olugbenga Adelekan ; cet artiste nigérian a effectivement plusieurs corde à son arc, producteur pour la BBC, bassiste dans le célèbre groupe d’électro-pop anglais Metronomy, et DJ internationalement reconnu à ses heures perdues.

Sur ce mix, qui démarre sur les chapeaux de roues avec « Holy Oxygen » de Okmalumkoolkat, vous retrouverez un échantillon de ce que la scène musicale africaine a produit de mieux ces derniers temps, à commencer par l’excellente Nigériane Temi Dollface, en passant par les Kényans de P-Unit, la house de Christian Tiger School, ou encore un remix du guitariste malien Vieux Farka Touré.

 

Olugbenga Adelekan – Olu’s Omniverse #2 : We Don’ Catch Me :

Tracklist :
Okmalumkoolkat – Holy Oxygen
The Kansoul – Nyongwa
Temi Dollface – Just Like That
P-Unit – Weka Weka
D Mackboogaloo – Here Comes Freedom
DJ Spoko – Angels & Demons
Orezi – Shuperu
OLUGBENGA – Silver Pixie, Iyawo Mi (REMIX)
Laura Marling – Divine [OLUGBENGA REMIX]
Vieux Farka Touré – Ana (Mawimbi Remix)
Dotorado Pro – African Scream
Midnight Ravers – Danbe
Christian Tiger School – Chorisolo
SEYE – Dream [OLUGBENGA REMIX]

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Olu’s Omniverse #2 ” le mix de Olugbenga, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.