Meylo se dévoile en toute simplicité, ou presque, sur “Lila”

Meylo, c’est une jeune artiste togolaise qui s’apprête à prendre son envol (bien que pour l’instant ses plumes habillent encore sa balançoire) sur la scène internationale avec un premier EP qui ne saurait tarder à voir le jour, probablement au début de l’année 2019, chez Underdog Records ; et dont on découvre un premier extrait avec le titre « Lila ».

Et si l’on peut un peut se moquer de l’esthétique du clip un peu trop blanche, au sens littéral du terme, la chanteuse y étant vêtu d’un genre de capuchon en fourrure synthétique blanche, et oscillant sur une balançoire dont les portants sont recouverts de plumes blanches, musicalement parlant on est obligé de s’incliner devant le talent de la jeune chanteuse. La voix est pure et décline en toute simplicité les influences qui ont émaillé la jeunesse de Meylo. Sous l’ombre de ses idoles assumées, Lauryn Hill, Bob Marley, ou encore Ben E. King, on retrouve dans sa voix un petit quelque chose de Tracy Chapman, et peut-être aussi des bancs des chorales qu’elle fréquenta enfant au Togo.

On a maintenant plus qu’une chose à attendre… c’est la sortie de ce premier EP l’année prochaine ; il est d’ailleurs également intéressant de noter que sur cet EP comme sur ce clip, la belle Togolaise a travaillé la production en collaboration avec le chanteur de reggae français Vanupié.

 

Meylo – “Lila” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Lila » le dernier titre de la chanteuse togolaise Meylo, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime »

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.