Marcus Wi réunit la crème du rap kényan sur un titre

La scène hip-hop est plus active que jamais au Kenya, et aujourd’hui c’est le jeune rappeur Marcus Wi, qui réunit autour de lui toute la crème de la nouvelle génération de rappeur de Nairobi, pour « 45 Seconds Cypher » ; un titre construit autour d’un concept simple : chacun des artistes présents sur la piste, a 45 secondes pour convaincre, en lâchant le meilleur de son flow, afin d’emballer l’instru répétitive, à la progression lente et lourde.

Dans un clip tout ce qu’il y a de plus épuré… voir dépouillé, Marcus Wi, mais aussi Kibz, Ken Yann, Braddi, Just Waxx, et BvAccurate (aka Ben Vic), vont se succéder, pour notre plus grand plaisir, pendant plus de 6 minutes, face camera, sur fond neutre et en noir et blanc.

 

Marcus Wi ft. Kibz, Ken Yann, Braddi, Just Waxx, et BvAccurate – “45 Seconds Cypher” :

 

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « 45 Seconds Cypher » le titre choral de Marcus Wi, Kibz, Ken Yann, Just Waxx, Braddi, et BvAccurate, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de “Marcus Wi réunit la crème du rap kényan sur un titre”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.