Major League Djz réunit Cassper Nyovest, Riky Rick et Danger

On prend les mêmes et on recommence, ou presque… il y a quelques mois les jumeaux probablement les plus célèbres de la scène musicale sud-africaine, Major League Djz, rassemblait la fine fleur du hip-hop Mzanzi autour de deux titres, “Slyza Tsotsi” et “The Bizness” ; aujourd’hui les deux frères réitèrent l’opération sur “Zulu Girls“.

Pour l’occasion c’est l’incontournable Cassper Nyovest, la star du collectif Boyznbuck, Riky Rick, et Danger le membre de Big Nuz, qui se prêtent au jeux de ce titre chorale en forme d‘hymne street, où, comme le nom de la chanson peut le laisser penser, les cinq artistes y expriment leur amour incommensurable pour les femmes sud-africaines.

Et pour ajouter à notre satisfaction Major League Djz propose le titre “Zulu Girls” en libre telechargement, en cliquant sur ce lien (attention toutefois à décocher l’option de recommandation d’autres téléchargement, cela vous évitera tout embarras publicitaire).

 

Majorl League Djz ft Cassper Nyovest, Riky Rick & Danger – “Zulu Girls” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Zulu Girls » le dernier titre de Major League Djz, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.