Lu City invite Reekado Banks à Sainte Lucie pour Starting Over

Lu City, le nouveau duo qui fait fureur dans les Caraïbes fait son entrée dans le game international des musiques suaves, ensoleillées et sucrées, aux saveurs de dancehall, avec un joli coup d’éclat… « Starting Over » ! Sur ce nouveau titre, les deux chanteurs, originaires de la petite ile de Sainte Lucie, ont réussi à convaincre la star de l’afropop/dancehall nigérian, Reekado Banks, de venir les rejoindre pour leur prêter main-forte, et peut-être aussi siroter pour quelques cocktails en bonne, très bonne compagnie !

C’est en tout cas ce que peut laisser penser le clip qui accompagne la musique. On y voit les artistes entourés de plantureuses jeunes femmes, prendre du bon temps autour d’une piscine. Mais l’on ne fera pas plus de commentaires sur le visuel, il parle de lui même.

Concernant la musique, « Starting Over » de Lu City et Reekado Banks a tout pour séduire les amateurs de musique caribéenne ou africaine, comme de musique urbaine. Leur cari-pop, pendant caribéen de l’afropop dont nous sommes familiers, oscille par toutes les nuances de musique qui sont à leur disposition, des douceurs d’un dancehall lumineux, aux écueils autotunés de la pop urbaine.

Lu City ft. Reekado Banks – “Starting Over” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Starting Over » le dernier album de Lu City et Reekado Banks, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.