Love Is Contagious… la fuji pop de WurlD aussi !

Vous aviez cru que vous pouviez voler comme R. Kelly, vous aviez pensé que chanter nu sous un échangeur d’autoroute est quelque chose de normal, voire même stylé, quand Brymo l’a fait, vous aimez autant Shina Peters qu’Usher, vous avez toujours eu autant de facilité à vous projeter dans un crépitant vinyl de musique nigériane, de juju music, d’apala, ou de fuji, que dans les sphères synthétiques du dernier hit future soul… alors, alors là, l’amour de WurlD est fait pour vous !

Le chanteur nigérian qui bouscule aussi bien la scène musicale RnB à Lagos qu’à Atlanta est de retour avec un nouvel EP qui transpire de sensualité, et de vibes doucereuses, un opus qui dégouline d’un RnB rehaussé de touche typiquement nigériane, d’électronique élégante et de tout un tas d’autres trucs dont WurlD a le secret pour parvenir à nous concocter ce qu’il appelle de la fuji pop ; Love Is Contagious, et sa musique aussi !

Depuis ses débuts, lorsqu’il a quitté Lagos pour s’installer à Atlanta, WurlD, Sadiq Onifade de son vrai nom n’a eu de cesse de progresser, et d’expérimenter des fusions audacieuses menées pourtant presque toujours avec brio. Et ce nouveau Love Is Contagious est, une fois de plus, la garantie du savoir-faire que le chanteur nigérian a acquis en la matière.

Donc il ne nous reste plus qu’a vous laisser profiter de l’EP, mais aussi des clips des titres « Contagious » et « Show You Off », ce dernier qui est d’ailleurs un featuring avec le portier de Major Lazer, Walshy Fire, et le producteur d’afrobeat Shizzi.

WurlD – Love Is Contagious :

WurlD – “Contagious” :

WurlD – “Show You Off ft. Walshy Fire & Shizzi” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Love Is Contagious » le dernier EP de WurlD, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime »

1 réflexion au sujet de « Love Is Contagious… la fuji pop de WurlD aussi ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.