Lille parle Lingala avec TROISMILLEAFROPOLITAINS

Le couple d’afropolitain le plus hype de Lille, Souzy et Prince Malela (qui d’ailleurs à eux deux, représentent les deux rives du fleuve Congo, respectivement Kinshasa et Brazzaville) sont de retour avec un nouveau projet qui apportera l’african touch qui manquait parfois à l’habillement des Lillois ! Très impliqué dans la promotion de cette culture afropolitaine née au croisement de l’Afrique et de l’Europe, Souzy et Prince dévoilent aujourd’hui une nouvelle collection capsule (comprendre ici que c’est de l’édition limitée et provisoire, donc pressez-vous de commander !) TROISMILLEAFROPOLITAINS – INTERCITIES.

Afropolitan from Lille, Matonge Pop (en hommage au quartier bruxellois Matonge, et de son miroir kinois), Embeudah (nouvelle expression en vogue à Brazza, que l’on pourrait traduire par « c’est lourd », « c’est choco » ou encore « c’est dar »), cette collection se décline en trois séries de pulls, sweat-shirt, t-shirt, et accessoires ; des vêtements simples et élégants, aux couleurs sobres et aux motifs… parlant !

Si vous êtes en région lilloise, sachez que le couple de créateurs devrait présenter incessamment sous peu, le dimanche 27 décembre pour être précis, leur collection lors d’un cocktail afropolitain organisé par leurs soins ! Vous ne pouvez pas vous y rendre ? Pas de panique vous pouvez retrouvez TROISMILLEAFROPOLITAIN sur leur page facebook, et ils devraient également, d’ici peu, relancer les Afro Pop Store qui avait fait leurs succès il y a quelques mois !!

 

TROISMILLEAFROPOLITAINS – INTERCITIES :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur TROISMILLEAFROPOLITAINS de Souzy & Prince Malela, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime » !!

 

Laisser un commentaire