Les Ivoiriens de Kiff No Beat sont de retour avec leur rap Made in Bled

Avec leur fougue et leur insolence, mais aussi avec leurs flows, et leurs prods toujours affutées, les jeunes rappeurs ivoiriens de Kiff No Beat ont réussi en très peu de temps à non seulement percer sur la scène ivoirienne (pourtant dominé par le coupé décalé), mais aussi à imposer leurs propres empreintes dans la musique trap ; rappelons qu’un de leur premier succès « Tu es dans Pain », a largement dépassé les frontières ivoiriennes et africaines, on l’a même entendu dans des mixs de célèbres DJ américains. Aujourd’hui, et alors que tout le monde attend la sortie d’un album, les 5 loups d’Abidjan sont de retour avec un petit EP de 7 titres Made In Bled !

Alors oui, ce n’est peut-être pas l’album tant attendu, mais c’est tout de même une bonne surprise ! Sur les 7 titres de Made In Bled on retrouve les grossièretés irrévérencieuses qui font le sel de Kiff no Beat, qui se déclinent dans toutes les langues, bété, français, dioula, baoulé, et dans toutes les nuances que permettent le hip-hop et l’auto tune (du trap au mumble rap) ! De plus sur deux de ces titres, les Ivoiriens se font épauler par des invités de marque ! Sur « C’est Pas Pareil » c’est le célèbre korafolà et rappeur malien Sidiki Diabaté (le fils de Toumani Diabaté) qui vient égayer le rap de Kiff No Beat, tandis qu’avec leur titre « Meli », les rappeurs ivoiriens réussissent à réunir l’ancien duo français The Shin Sekaï, composé de Dadju (le frère de Maitre Gims) et d’Abou Tall.

Ce Made in Bled est en tout cas un très bon remède à l’attente des fans et une bonne surprise dans le hip-hop ouest-africain, surtout qu’il est disponible dans son intégralité sur YouTube !!

 

Kiff No Beat – Made In bled :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Made In Bled » le dernier EP de Kiff No Beat, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.