Le Nouveau de la Classe, la face cachée de NuCklé’R

« Quelque chose se prépare » : voici la phrase d’introduction précédant l’annonce du nouveau projet d’album mixtape du rapeur togolais NuCklé’R (rappelez vous il nous avait déjà séduit avec son precedent hit « Dans Ma Ville ») intitulé « Le Nouveau de la Classe ».

Ce projet à peine annoncé cristallise déjà toutes les attentions de la scène hip-hop ouest-africaine, tout en suscitant plusieurs interrogations. En effet d’une part, la date du lancement de la dite mixtape n’a pas été révélée par l’artiste, et de l’autre, l’image associée au projet a suscité nombres d’interprétations et de divergences de point de vue au sein de son public : sur l’image on voit NuCklé’R cacher une partie de son visage.

Nous avons pu rentrer en relation avec le service Relation Presse de l’artiste qui nous a donné plus de détails sur le sens de cette image. La main sur le visage est un symbole, exprimant le fait que NuCklé’R ne se dévoilera pas en entier sur cet album mixtape. Ce projet ne serait donc qu’un avant-goût de ce qui nous attend sur son 1er album studio, dont la sortie suivra celle de la mixtape.

En attendant savourons « #Robamé » une chanson par laquelle l’artiste nous fait goûter l’album mixtape.

 

NuCklé’R – « #Robamé » :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur ” Le Nouveau de la Classe” le dernier titre de NuCklé’R, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

2 thoughts on “Le Nouveau de la Classe, la face cachée de NuCklé’R

Laisser un commentaire