Ko-Jo Cue réunit sa dream team sur le remix de Wole

C’était le 6 janvier 2017, le rappeur ghanéen Ko-Jo Cue délivrait un des titres détonants qui aura marqué l’année, « Wole ». Un banger hip-hop incisif, construit sur une superbe instru de Sam1, inspirée par le fameux « Lost Ones » de Lauryn Hill ; d’ailleurs, ouvrons une parenthèse pour dire que cette dernière sera en tournée cet été, et qu’elle prendra dans ses bagages des artistes comme Nas, Patoranking, Mr Eazi, Busta Rhymes et… Ko-Jo Cue, et Shaker !

C’est d’ailleurs peut-être pour célébrer cette annonce de tournée que Ko-Jo Cue a ressorti de son tiroir l’instru de « Wole », pour en délivrer une nouvelle version liftée, sur laquelle il a invité tout ce que le Ghana compte de bons lyricists, et de bons rappeurs. Cette dream team du rap ghanéen réuni sur ce « Wole Rmx » ce sont des sommités de la nouvelle scène hip-hop ouest-africaine, ainsi vous retrouverez ici l’ancien protégé de M.anifest, Worlasi, la star montante Kwesi Arthur, le sulfureux Kay-Ara, le colistier de Ko-Jo Cue sur le label BBnZ, Shaker, ou encore Temple, et le fameux C-Real !

De plus, ce remix explosif est livré avec un clip efficace à souhait dans lequel on voit les rappeurs prendre successivement leur tour de chant !

 

Ko-Jo Cue ft. Worlasi, Kwesi Arthur, Shaker, Kay-Ara, Temple, et C-Real – “Wole Rmx” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Wole Rmx » le dernier clip de Ko-Jo Cue ft. Worlasi, Kwesi Arthur, Shaker, Kay-Ara, Temple, et C-Real, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.