Ko-Jo Cue réunit sa dream team sur le remix de Wole

C’était le 6 janvier 2017, le rappeur ghanéen Ko-Jo Cue délivrait un des titres détonants qui aura marqué l’année, « Wole ». Un banger hip-hop incisif, construit sur une superbe instru de Sam1, inspirée par le fameux « Lost Ones » de Lauryn Hill ; d’ailleurs, ouvrons une parenthèse pour dire que cette dernière sera en tournée cet été, et qu’elle prendra dans ses bagages des artistes comme Nas, Patoranking, Mr Eazi, Busta Rhymes et… Ko-Jo Cue, et Shaker !

C’est d’ailleurs peut-être pour célébrer cette annonce de tournée que Ko-Jo Cue a ressorti de son tiroir l’instru de « Wole », pour en délivrer une nouvelle version liftée, sur laquelle il a invité tout ce que le Ghana compte de bons lyricists, et de bons rappeurs. Cette dream team du rap ghanéen réuni sur ce « Wole Rmx » ce sont des sommités de la nouvelle scène hip-hop ouest-africaine, ainsi vous retrouverez ici l’ancien protégé de M.anifest, Worlasi, la star montante Kwesi Arthur, le sulfureux Kay-Ara, le colistier de Ko-Jo Cue sur le label BBnZ, Shaker, ou encore Temple, et le fameux C-Real !

De plus, ce remix explosif est livré avec un clip efficace à souhait dans lequel on voit les rappeurs prendre successivement leur tour de chant !

 

Ko-Jo Cue ft. Worlasi, Kwesi Arthur, Shaker, Kay-Ara, Temple, et C-Real – “Wole Rmx” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Wole Rmx » le dernier clip de Ko-Jo Cue ft. Worlasi, Kwesi Arthur, Shaker, Kay-Ara, Temple, et C-Real, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de “Ko-Jo Cue réunit sa dream team sur le remix de Wole

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.