Know You, une jolie rencontre entre Ladipoe et la sensationnelle Simi

Pur produit de l’écurie Mavin Records, le titre « Know You » dont le clip vient de paraitre fait se rencontrer deux talents nigérians pur jus, l’artiste et rappeur Ladipoe, et l’incontournable, la sensationnelle Simi !

Une rencontre entre deux artistes, mais aussi une encontre entre deux âmes qui se cherchent et s’aiment… non, Simi n’est pas entrain de tromper son mari, Adekunle Gold, avec Ladipoe, mais c’est là le sujet de la chanson… deux amis qui, au fond d’eux, savent qu’ils veulent être un peu plus que ça… Alors tandis que Ladipoe égraine les mots dans une douce caresse, à la limite du spoken work, les deux amis se rapprochent, se jaugent, s’apprécient… de loin. Et alors que Simi entre en scène avec sa voix inimitable qui sait dévoiler l’intime, les deux amis se frôlent… se touchent… Ils savent, ils se connaissent !

Le single fut une valeur sure pendant le confinement au Nigeria, le clip de « Know You » de Ladipoe et Simi sera lui votre refuge amoureux et tendre pendant cet été !

Ladipoe ft. Simi – “Know You” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Know You » le dernier clip des artistes nigérians Ladipoe et Simi, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.