Karibu Nairobi: P-Unit et Yemi Alade

Découvrez les dernières tendances qui secouent la capitale kényane dans Karibu Nairobi, la rubrique aux sonorités swahili où notre collaborateur Clément, du magazine kényan Afrikan Mbiu, a carte blanche !!

Le groupe d’afropop P-Unit sort un titre, “Different” en collaboration avec la chanteuse Nigériane Yemi Alade. Yemi qui est devenu très populaire depuis la sortie de sa chanson à succès Johnny .

P-Unit est une groupe de trois musiciens Bon Eyé, Frasha et Gabu . Leur type de musique est une variante kenyane du hip-hop qappelé Genge . Le Genge est un très vieux type de musique qui doit compter parmi les premiers style de musique en vogue à Nairobi.

“Different” est une chanson d’amour, qui s’attarde sur les sentiments d’une fille quand elle est avec son amoureux.

 

P-Unit ft. Yemi Alade – “Different” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de ce Karibu Nairobi sur “different” de P-Unit et Yemi Alade, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.