Karibu Nairobi: Kibz à la poursuite des femmes

Découvrez les dernières tendances qui secouent la capitale kényane dans Karibu Nairobi, la rubrique aux sonorités swahili où notre collaborateur Clément, du magazine kényan Afrikan Mbiu, a carte blanche !!

Le hip-hop est un genre en pleine expansion au Kenya ; et avec plusieurs chansons à succès (“Good Vibes” ou encore “Kelele”), Kibz est le fier représentant de ce style, qui réussit de plus en plus à gagner les faveurs de la jeunesse kényane.

Le jeune rappeur Kibz sort une nouvelle chanson « Kimbiza ». « Kimbiza » c’est un mot que l’on pourrait traduire du swahili par « la chasse », « la poursuite » ; un peu à l’exemple de celle du séducteur à la poursuite des femmes. On retrouve Kibz avec sa team Mafisi, c’est-à-dire au côté de RiccoBeatz et Izzy Dash, pour « Kimbiza ».

Kibz x RiccoBeatz x Izzy Dash – “Kimbiza” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de ce Karibu Nairobi sur « Kimbiza » le dernier titre du rappeur Kibz, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.