Ice Prince, le boss de l’afrobeat nigérian?

Le rappeur nigérian Ice Prince Zamani clame haut et fort sur son dernier titre qu’il est le « Boss », délire égotique de rappeur aux chevilles enflées ? Peut-être… mais pas seulement, car il faut dire qu’en ce moment tout sourit au jeune artiste originaire de Minna (Nigeria), chacun de ses titres remporte de francs succès aussi bien sur la scène nationale qu’internationale, et il a récemment été nommé vice-président du célèbre label nigérian Chocolate City.

Si les faits donnent raison à Ice Prince, et qu’il est bel et bien le « Boss », qu’est ce que donne concrètement, et musicalement cette chanson ? Eh bien, elle peut décevoir… ou disons plutôt qu’elle ne surprend pas vraiment ; certes, le flow doux d’un Ice Prince plus que jamais en mode afrobeat est toujours plaisant, l’instru qui semble vouloir s’inspirer de la house sud-africaine est soignée… le titre est agréable, mais.. ça ne surprend pas !
Idem pour le clip, la réalisation de Mr Moe Musa est propre, mais n’épargne aucun des clichés du genre : plage, club, costume blanc, voiture de sport, danseuses sexy… bon d’accord très sexy !

Enfin, rassurez-vous tout de même, malgré les quelques critiques, « Boss » n’en sera pas moins efficace sur les dancefloors !

 

Ice Prince – “Boss” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “Boss” le dernier clip de Ice Prince, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire