I Want You, le dernier hit de Skales

Les choses ne sont pas si compliquées. En tout cas, elles ne le semblent pas pour Skales, l’autoproclamé Man Of The Year de 2015, et jeune prodige de l’afrobeat/hip-hop de Kaduna (centre du Nigeria), ne cherche pas à briser les codes, s’affranchir des clichés, il se contente de reprendre une bonne vieille recette qui marche (et en même temps n’est-ce pas ce qu’on attend du genre) : un refrain entêtant, glissant sur une mélodie justement placée entre l’entrainant et le doucereux, une grande propriété avec piscine du côté Ibadan, et une bonne quinzaine de mannequins aux courbes toutes plus affolantes les unes que les autres !!

Go down, all my ladies go down, go down, sexy ladies go down. C’est la recette que Skales applique à la lettre dans son dernier clip, « I Want You », un condensé de danses langoureuses, et de chants sucrés, ponctués des par les beats de DJ Breezy !!

 

Skales – “I Want You” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « I Want You» le dernier clip de Skales, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire