Grey C électrise son “Rude Boy”, Patoranking

Révélation de la scène dancehall nigériane, la jolie Grey C continue de faire la fierté de son label Amari Musiq, en dévoilant les rondeurs des grooves de son nouveau titre « Rude Boy ». Le label créé par Patoranking, dont elle fut la première signature, peut effectivement se réjouir de son artiste ; celle qui a commencé sa carrière sous le nom de Young Grey C, officiant comme choriste pour Sound Sultan, et second rôle au côté de Seyi Shay ou encore 2 Face, est plus que jamais en train de déployer ses ailes… d’ailleurs, elle s’est affranchie du Young et se fait dorénavant appeler Grey C !

Sur son dernier et redoutablement efficace titre « Rude Boy », la chanteuse mêle sans vergogne les grooves du dancehall à la douceur de l’afropop, oscille entre l’anglais et le pidgin, et donne la réplique à son patron, Patoranking ! De plus, le titre débarque sur nos ondes avec un clip plutôt intéressant réalisé par Aje Filmz.

Ce qui est sur c’est que ce « Rude Boy » est un avant-gout d’une année 2018 qui s’annonce chargée en actus pour la jeune Grey C et le label Amari Musiq !!

 

Grey C ft. Patoranking – “Rude Boy” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Rude Boy » le dernier clip de Grey C, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.