Good For That, le fracassant retour au hip-hop de Cassper Nyovest

Voilà maintenant près de deux ans que la star de la musique sud-africaine s’était mis à l’ombre de la scène hip-hop mzansi pour aller faire rouler son flow bondissant sur des sons plus inspirés par la scène électronique ou dance, genre kwaito, gqom et autre bacardi house. Et ce avec succès, l’on ne saurait que vous recommander d’ailleurs d’aller checker ses derniers hits en la matière que ce soit « Phoyisa » avec Kabza de Small et DJ Maphorisa, ou le puissant « Who Got The Block Hot » en feat avec le jeune Frank Casino. Mais revenons-en à ce retour au hip-hop de Cassper Nyovest avec « Good For That »… bah oui, puisque c’est là le nom de son dernier titre, et que, il faut bien le dire, le Sud-Africain est bon pour ça !

Oui il est bon, il n’y a pas à dire, le flow vient, de coté vous cueillir avec un petit je ne sais quoi cinglant comme il faut, tandis que le rappeur fait son entrée dans le clip en chevauchant son horrible Bentley bicolore, comme les malabars, dont il semble pourtant très fier. Puis vient le tour du refrain, qui crisse comme il faut, un brin d’autotune dans le tout, quelques petits pas de danse, et des voitures de luxes… « Good For That », Cassper revient au hip-hop et il est bon pour ça !

Cassper Nyovest – “Good For That” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Good For That » le dernier clip du rappeur sud-africain Cassper Nyovest, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

2 réflexions au sujet de “Good For That, le fracassant retour au hip-hop de Cassper Nyovest”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.