Feel it, le retour de la kényane Cece Sagini

Il s’est écoulé plus d’un an depuis la sortie de « Sio Mwisho », le titre qui avait propulsé sur le devant de la scène la Kényane Cece Sagini ; mais la jeune chanteuse signe aujourd’hui son grand comeback. Un retour en énergie avec un titre en forme d’hymne aux changements et à la motivation, « Feel It » ; on retrouve la soul urbaine de Cece Sagini, portée par sa voix puissante, surfant sans mal entre les rondeurs des basses de l’instru.

Si de par sa réalisation et sa sobriété, le clip de « Feel It » peut faire penser à celui de Wangechi, dont nous parlions il y a peu, c’est que les deux ont été produits par le vidéaste Moses Osidiana, qui semble faire du jeu d’ombres et de lumières sa marque de fabrique.

Quoi qu’il en soit, Cece Sagini, montre une fois de plus qu’elle a toute la motivation nécessaire pour jouer dans la cour des grands, et marquer l’industrie musicale est-africaine.

Cece Sagini – “Feel It” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Feel It » le dernier clip de la chanteuse kényane Cece Sagini, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire