Entre France et Cameroun, le rap de Daady CC

Aujourd’hui, on prend la direction du sud-ouest de la France, et plus particulièrement de la ville de Limoges, pour y rencontrer un jeune rappeur camerounais, Daady CC. S’il a commencé dans le slam, il est maintenant aussi à l’aise dans un rap intelligent et personnel, où, entre les lignes de ses lyrics, il se dévoile, un peu, que dans un registre plus léger, sa musique est comme un whisky qui coule dans un verre, parfois consciente et amère, parfois festive et insouciante.

Je ne saurais que vous inviter à aller faire un tour du côté de son compte soundcloud, vous y découvrirez pas mal de ses sons, seul ou en compagnie de son comparse Iskandar ; et tout de suite on écoute ses titres « CV (Cette Vie) », et « L.M.P.E.C”.

 

Daady CC – “CV (Cette Vie)” :

 

Daady CC ft. Iskandar – “L.M.P.E.C” :

 

 Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “CV (Cette Vie)” et “L.M.P.E.C”  du rappeur camerounais Daady CC, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.