EN LIVE : Une charmante version de Bel Mazboot de Youssra El Hawary

Alors que l’expérience d’un concert, un vrai concert, comme il se doit, où l’on se colle au dos plein de sueur de son voisin, ou l’on respire et crie en postillonnant à tout va (…on en fait trop ?), commence à manquer, la chanteuse et accordéoniste égyptienne Youssra El Hawary nous fait vivre, par substitution l’ambiance d’un de ses concerts, en publiant sur YouTube une vidéo captée en 2019 au Fimeneast Festival de Kista Kyrka, en Suède.

Plutôt que de la sueur et des postillons, on découvre l’artiste égyptienne en train d’interpréter sa chanson « Bel Mazboot » dans une ambiance pleine de fraîcheur… et on ne dit pas ça puisque ça se passe en Suède! Au côté de musiciens de talents, Shadi El Hosseiny au piano, Sedky Sakhr à l’harmonica, Tarek AbdelKawi au buzuki, Veronica Perego à la contrebasse, et Luka aux Percussions, Youssra El Hawary délivre les notes de sa chanson avec beaucoup de charme et de tendresse… Un joli moment partagé entre des images du live et d’autres de la tournée, et qui nous rappelle que ce serait bien de voir la chanteuse en concert… prochainement !

Youssra El Hawary – “Bel Mazboot (live @Fimeneast Festival)” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Bel Mazboot (live @Fimeneast Festival) » le dernier live de l’artiste égyptienne Youssra El Hawary, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.