Duro Timi, le chassé-croisé amoureux de Yemi Alade

Récemment promu « Meilleure artiste féminine » aux MTV Africa Music Awards 2015, la chanteuse nigériane Yemi Alade continue de mettre en image son précédent et premier album King of Queens.

Un album qui n’en finit pas de regorger de pépites afropop ; après l’incontournable « Johnny », « Taking Over Me », « Pose » ou encore « Kissing », c’est au tour de son titre « Duro Timi » (que l’on pourrait traduire du yoruba par « Reste avec moi »), de prendre vie devant l’objectif de Ovié Étseyatsé.

Un titre qui s’éloigne quelque peu du registre habituel de l’artiste, en révélant Yemi Alade dans un costume vocal de chanteuse de R&B, qui, tout en conservant sa fameuse touche afropop, n’a rien à envier aux plus grandes divas du genre.

Le clip, lui, autobiographique et relativement classique, met en scène un chassé-croisé amoureux entre la chanteuse, trop occupée, et son compagnon, à qui la patience vient à manquer.

 

Yem Alade – “Duro Timi” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Duro Timi » le dernier clip de Yemi Alade, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire