Drown Out Noise, un album résolument rock

Il n’y a pas si longtemps la chanteuse sud africaine Karen Zoid illuminait notre rubrique Cover du Mardi, avec ses reprises de Leonard Cohen et de Lady Gaga ; et bien elle fait son grand retour avec un nouvel album Drown Out Noise. Un album résolument rock, qui a su, tout de suite, séduire le public ; en quelques jours à peine le disque s’est classé n°1 des ventes sud-africaines sur le iTunes Store.

Drown Out Noise, est le premier album en langue anglaise que Karen Zoid sort depuis 7 ans ; préférant souvent chanter en Afrikaans. Et si à l’entendre sublimer certain titre country, ou pourrait la croire tout droit sortie d’une ferme du Transvaal, il n’en est rien ; Karen Louise Greeff, de son vrai nom, est né en Belgique, à Bruxelles, elle est la fille d’un diplomate belge.

Ce nouvel album est aussi l’occasion de quelques featuring savoureux, avec la fraicheur et la soul de Zolani Mahola, la chanteuse de Freshlyground, et la voix rocailleuse de François Van Coke, chanteur de Van Coke Kartel et Fokofpolisiekar.

 

Karen Zoid – “Drown Out Noise” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Drown Out Noise» le dernier album de la chanteuse sud-africaine Karen Zoid, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.