Découverte : Will-Broad, un rappeur zimbabwéen à suivre

Notre découverte du jour nous plonge dans la mare aux crocodiles, ou plutôt dans la mare de Emmerson Mnangagwa, le nouvel homme fort du pays, car vous l’aurez compris nous prenons la direction du Zimbabwe, pour y découvrir un jeune rappeur fort talentueux, Will-Broad.

S’il a eu quelques expériences durant son adolescence, s’expérimentant au RnB ou au trap, c’est seulement depuis fin décembre 2017, et la sortie de son titre « Only Son » que le jeune rappeur (âgé de 23 ans) Will-Broad, Panashe Pfunye de son vrai nom, se lance réellement dans la course, et semble avoir trouvé sa voie, celle d’un hip-hop aux accents old-school, plutôt bien maitrisé.

Sur « Zim Plan », son dernier titre en date, et troisième depuis le début de sa carrière, Will-Broad nous raconte son environnement, et la vie d’un jeune rappeur de Harare, dans un rap sur un pays au cœur de la tourmente.

 

Will-Broad – “Zim Plan” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Zim Plan » le dernier titre de notre découverte du jour, le jeune rappeur zimbabwéen Will-Broad, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.