Découverte : La pop folk malgache de Tony Owl

Notre découverte du jour nous jette sur les routes de la Grande Ile, Madagascar, et plus particulièrement sur celles de sa capitale. C’est à l’ombre des collines sacrées qui entourent Antanarivo, que nous découvrons le jeune chanteur et auteur-compositeur, Tony Owl, et ses fragiles harmonies guitare/voix.

Entre quelques reprises de titres célèbres, le jeune auteur malgache compose ses propres titres, comme son dernier, intitulé « Dieny Zao » ; explorant un courant musical flirtant avec la folk indie, et la pop, le chanteur tente de marcher dans les traces de ses idoles, dont la liste est longue (The Beatles, Oasis, Arctic Monkeys, Kings of Leon, Coldplay, The Kooks, Kasabian, Bob Dylan, Kaleo, Hozier…).

 

Tony Owl – “Dieny Zao” :

 

Photo : Tony Owl en compagnie de trois membres du groupe Discord Lines

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “Dieny Zao”, le dernier titre du chanteur, auteur compositeur malgache Tony Owl, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.