Découverte : La pop dansante de la sud-africaine Nasrene

Pour notre découverte du jour direction l’Afrique du Sud, et plus précisément les rues de Johannesburg, pour aller à la rencontre d’une jeune chanteuse qui vient d’émerger sur la très mainstream scène électro-pop du pays, Nasrene. Si il n’y a pas sur son dernier titre, « Got No Time », en featuring avec le rappeur J-Lawless (également originaire de Johannesburg, mais récemment installé à Washington DC), de réelles révolutions sonores, il n’en reste pas moins bien exécuté.

Le titre « Got No Time » alterne avec fluidité les parties chantées de la belle Sud-Africaine, et les couplets smooth du rappeur.

Évoluant dans un univers oscillant entre électro-pop, dance, et autres sonorités urbaines, Nasrene, âgée de seulement 22 ans, est plus que motivée (autodidacte, elle a appris seule la guitare) à devenir la nouvelle pop-star sud-africaine ; même si en parallèle elle continue ses études de pharmacie).

 

Nasrene “Got No Time ft. J-Lawless” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Got No time ft. J-Lawless » le dernier titre de la chanteuse sud-africaine Nasrene, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire