Cyano Gène x Gangbé Brass Band, le renouveau béninois

Le rappeur bénino-ivoirien, Cyano Gène revient en fanfare et c’est le cas de le dire, pour son dernier titre ” Yonnatché (Les Vrais Amis Remix)” il s’entoure d’un des ensembles de cuivres les plus respectables du Bénin, le Gangbé Brass Band.

En mêlant avec science et talent, le hip-hop, les rythmes traditionnels béninois et l’afrobeat, Cyano Gène arrive à un résultat détonnant, qui se démarque radicalement des poncifs du genre, dans lesquels s’enferme trop de rappeurs de nos jour. On ne peut que tirer son chapeau aux musiciens qui signe ici un titre brillant, en forme de réflexion sur l’amitié, qui saura probablement faire danser pas mal de gens sur les scènes estivales.

Un clip devrait probablement pas tarder à voir le jour, mais en attendant, si vous voulez en savoir plus sur Cyano Gène et ses précédentes œuvres, je vous invite a aller lire L’interview qu’il nous a accordé récemment.

 

Cyano Gène ft. Gangbé Brass Band – “Yonnatché (Les Vrais Amis Remix)” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Yonnatche (Les Vrais Amis Remix) » le dernier titre de Cyano Gène et le Gangbé Brass Band, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.