COLD, l’association de Joey B et Sarkodie jette un froid

Les kicks et les hi-hat s’agitent dans une étrange et incisive danse, le beat sec et puissant, froid même, fait trembler l’ouvrage, des voix mystiques se gonflent et se dégonflent en arrière plan comme une respiration d’un autre temps, et, au sommet de leur art Joey B et Sarkodie croisent leurs flows glacés et caractéristiques.Bienvenu dans « Cold » en featuring avec Sarkodie, le dernier titre du rappeur ghanéen Joey B qui achève ainsi une très belle année, en dépit de la crise, et tranche avec son bouillant dernier album Lava Feels, sorti à l’été, et dont on vous rajoute un player à fin du post, juste au cas ou vous l’aviez raté !

 Outre la grosse prod concoctée par DJ Krept pour ce court, mais très bon « Cold », et la présence de l’indétrônable géant du rap africain Sarkodie, ce banger glacé qui va givré le crane des amateurs de hip-hop au Ghana,  et dans le reste du monde, sort accompagné d’un intéressant clip signé Yaw Phanta. Le visuel met en scène un genre d’étrange Cène, au sens christique du terme… y’a-t-il un autre sens d’ailleurs, un peu décadente, ou l’alcool comme l’argent et le vice coulent à flots… à flow !

 Joey B ft. Sarkodie – “Cold” :

Joey B – Lava Feels :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Cold » le dernier clip des artistes ghanéens Joey B et Sarkodie, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.