Calid B. dévoile les rondeurs sensuelles de son “Morning Sex?”

Quelque part entre la froide mégapole de Chicago, et les faubourgs colorés d’Abidjan, se glisse un jeune artiste américano-ivoirien qui a bien envie de faire son trou, et d’imposer son style d’homme noir dans un pays où on en abat sans que ça compte tellement plus que quelques slogans sur des t-shirts d’activistes, tout en tentant de retrouver ses racines, celles de son père, là bas, en Cote d’ivoire. Lui ? C’est Calid B. (non, non, non on n’a pas dit Cardi B ! D’ailleurs comme le montre la photo d’illustration ci-dessus, il a nettement moins de poitrine !).

Après avoir expérimenté un cross-over de hip-hop et de soul, saupoudré d’éléments plus africains, empruntés aussi bien à l’afrofunk qu’à l’afrofuturisme, que l’artiste qualifie d’Afrobang (vous pouvez d’ailleurs retrouver ci-dessous son dernier album AfroBang 2 : Son of Sogolon), Calid B. revient présenter un nouveau titre qui ne dénote pas d’intérêt, « Morning Sex ? » !

Des basses qui se détendent et se déroulent avec lascivité sur un lit de synthés des plus charmant, un beat qui étreint langoureusement une guitare piquante… Sur cette invitation musicale et matinale, Calid. B laisse courir son flow sur une très belle instru signée omoidé !

Cald B. – “Morning Sex?” :

Calid B. – AfroBang 2: Son of Sogolon :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Morning Sex? » le dernier titre de l’artiste ivoirien américain Calid B., n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.