Beat Bangaz et Zubz sauvent l’Afrique du Sud de la zombification !

Voilà un titre qui laisse présager d’une nuit arc-en-ciel des morts-vivants, d’un Walking Dead africanisé, où le rôle de Michonne serait joué par l’actrice norvégienne Ingrid Bolsø Berdal… eh, bien il n’en est rien ! Vous trouverez ici l’introduction au dernier titre de parrains de la scène hip-hop du Cap, le trio de Dj et producteurs Beat Bangaz (composé de E20, Ready D et Azuhl), et le lyricist Zubz. Ce titre qui réunit à la fois des morts vivants, et des légendes vivantes de l’underground capétonien, c’est « Level It Out ». Un titre hip-hop qui ravit par la qualité de sa production, par les bonds qu’il opère entre le new school et l’old school… du bon, du lourd !

Il faut dire que dans la chanson, et le clip qui l’accompagne, la situation dépeinte par le trio, augmenté pour l’occasion de Zubz, n’est guère réjouissante et nécessite cette intervention de haut niveau. Dans cette vision développée par Beat Bangaz, la population du Cap est assaillie par tellement de mauvaise musique, qu’elle est en voie de zombification…. seul remède ? Un beat Ready D, des flows de qualité, et peut-être l’aide d’un super robot tueur équipé d’un micro en or !

Deux informations complémentaires intéressantes à préciser ici, c’est que l’animation du clip est le fruit du travail de Roger Williams. Ensuite, c’est que ce titre, « Level It Out », sera sur le prochain album de Beat Bangaz, 7785 Disrupters.

 

Beat Bangaz ft. Zubz – “Level It Out” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Level It Out » le dernier clip de Beat Bangaz et Zubz, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime » !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.