Bas goute une douce Amnesia au coté de Ari Lennox et KIDDOMINANT

Le rappeur américain d’origine soudanaise Bas, Abbas Hamad de son nom complet, est de retour avec quelques délicieuses gouttes de lait, issues de son dernier EP Spilled Milk, qui viennent crépiter et buller tranquille sur la plaque d’un nouveau clip, quelques gouttes insouciantes et oublieuses, celle de la douce « Amnesia » qui gagne ici-bas, et ici Bas, sa compatriote Ari Lennox, et l’artiste nigérian KIDDOMINANT.

Et qui dit Nigeria, dit forcément afrobeat n’est-ce pas ?! Sur ce titre tout en douceur, le hip-hop de Bas, tout comme les vibes nu-soul d’Ari Lennox se voient rapidement rattraper par la vague d’afrobeat diffusé par le troisième comparse ! Et maintenant que 2019 est derrière nous et que le riz jollof est sur le feu, laissez vous attraper par l’irrésistible cavalcade de la basse qui tirerait même votre vieil oncle Yakubu sur la piste de danse, et profitez du joli clip que Tajana B-Williams a concocté pour l’occasion !

Et pour un peu plus de lait, un peu plus de Bas, jetez une oreille à Spilled Milk (que cous retrouverez ci-dessous), il en vaut la peine !

Bas ft. Ari Lennox & KIDDOMINANT – “Amnesia” :

Bas – Spilled Milk :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Amnesia » le dernier clip de Bas avec Ari Lennox et KIDDOMINANT, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.