Arema Arega rejoint Born 74 dans une Blue Bossa acide

On vous parlait encore il y a peu d’Arema Arega et de la tendresse de ces créations jazzy, comme avec sa chanson « Miro y te Veo ». Eh bien la chanteuse, Éthiopienne de par son père, et Cubaine de par sa mère, fait son retour dans nos pages en s’invitant dans le dernier titre du producteur anglais Born 74, de son vrai nom Andrew Nicholas.

Comme beaucoup d’histoire, tout commence avec une rencontre fortuite qui s’est passée par le biais d’un site de rencontre… ah, non pas ce genre de site, il s’agit en fait d’un site de rencontre professionnel entre musiciens (si l’on peut parler ainsi du site Metapop). Arema Arega, surfant nonchalamment sur cette page dédiée à la musique, a pu y entendre le titre « Blue Bossa » de Born 74, avec ses enchevêtrements groovy de bossa dopée à l’acid jazz britannique, mais qui alors n’était encore qu’une instrumentale… coup de cœur, like, follow… et tout ce genre de trucs ; elle aime !

Peu de temps après, elle plonge dans ce bain musical bleu, et enregistre sur son téléphone quelques paroles, et propose ses propres arrangements au musicien de Bristol. Probablement séduit par la voix chaude de la chanteuse aux origines métisses, Born 74 retravaille sa « Blue Bossa » pour faire une place à Arema Arega, ainsi il adjoint au titre de la chanson le nom « My Feelings ».

Voilà, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants… mauvaise histoire, non, ils vécurent heureux… il faut leur souhaiter ! Mais n’eurent peut-être pas beaucoup d’enfants, mais au moins une très bonne track, « Blue Bossa – My Feelings » !

 

Born 74 ft. Arema Arega – “Blue Bossa – My Feelings” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Blue Bossa – My Feelings » le dernier titre de Born 74 et Arema Arega, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.