Après les polémiques, Itz Tiffany pardonne

Tiffany Owusu, plus connu sous son nom de scène de Itz Tiffany, est de retour, après presque un an d’absence, et beaucoup de ragots relayés par certaines mauvaises presses, autour de certaines vidéos personnelles qui ont été piratées et diffusées sur le net, avec un nouveau titre au nom équivoque, « Forgive ».

« Forgive », « pardonner » en anglais, c’est ce qu’elle fait dans ce titre, où elle demande à Dieu de pardonner à tous ceux qui parfois sans le savoir lui ont fait du mal.

On retrouve le flow fluide et agréable de la native de Kumasi, en pays Ashanti (Ghana), le même qui a séduit une bonne partie de la scène musicale afropop et azonto, à commencé par Fuse ODG, Castro, Sarkodie, ou l’un des nombreux autres artistes avec qui elle a collaboré ; un flow qui, à certains moments, n’est pas sans rappeler celui d’une célèbre artiste originaire de La Barbade, Rihanna.

Le titre se dote aussi d’un joli clip, dans lequel Itz Tiffany, apparait très esthétiquement dénudée, en jouant avec les ombres, les lumières et les transparences, comme un dernier pied de nez aux précédentes polémiques.

 

Itz Tiffany – “Forgive” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Forgive » le dernier titre de la Ghanéenne Itz Tiffany, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.