Ambiance “Disco Disco” avec l’ougandais Eddy kenzo

Préparez-vous à danser sur le nouveau titre qui ambiance toute l’Afrique des Grands Lacs, « Disco Disco » de Eddy Kenzo ; vous savez, cet artiste ougandais au parcours singulier.

Après avoir perdu sa mère à quatre ans, Eddy Kenzo, de son vrai nom Edrisah Musuuza, lui qui n’a jamais connu son père, s’est retrouvé à la rue, à devoir survivre en se débrouillant seul ; pendant les 13 années qu’il a passé à errer dans les rues de Kampala, c’est la musique qui fut son refuge, et sa délivrance. Si, dès 2008, certains de ses titres, comme « Yanimba » ou « Stamina », lui ont permis d’acquérir une notoriété nationale, et est-africaine, c’est en 2014 que Eddy Kenzo explose à la face du monde avec « Sitya Loss », un titre ultra-jouissif et efficace, dont une version mettant en scène des enfants des rues ougandais en train de danser à fait le tour du monde.

Sur son dernier titre, « Disco Disco », on retrouve tout ce qui fait le sel de la musique de Eddy Kenzo, des mélodies feel-good, des guitares souriantes, et une chorégraphie millimétrée… de quoi voir venir la période estivale avec sourire et « Disco Disco » !!

 

Eddy Kenzo – “Disco Disco” :

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur « Disco Disco » le nouveau clip, de Eddy Kenzo, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.