Amaarae, un ange Fancy qui gagne à être connu

Après quelques ondulations au côté de son compatriote Gafacci, ou encore de Joojo Addison, après un premier EP fruité en 2017, après une apparition remarquée sur l’album Mandy & The Jungle de Santi, après… arrêtons un peu avec les « après » et parlons de maintenant ! Maintenant, la chanteuse ghanéenne Amaarae déploie ses ailes d’ange dans un ciel de trap, et publie le clip… très branché SM de « Fancy », nouvel extrait de son premier album à venir, le très attendu The Angel You Don’t Know.

Avec ce nouveau clip, en plus de laisser sa voix glisser sur une instru soignée, comme l’Aston Martin bleue électrique louée pour le clip glisse entre les conteneurs du port où est tourné une bonne partie de la vidéo, l’intrigante nouvelle diva du son alté ghanéen nous initie à une mouture toute particulière d’afro SM ; oui comme la pratique sexuelle. Dans ce « Fancy », le cuir et les clous viennent flirter avec des parures de cauris, tandis que le téléphone rose vire au fluo ! Le tout délicieusement teinté de vibes 90’s. Les plus experts en rock britannico islandais auront également remarqué que les plans de… disons de fond de gorge, sont un clin d’œil au dernier clip du groupe Dream Wife, « So When You Gonna… ».

Il ne nous reste plus qu’une chose à dire, plutôt que when you gonna kiss me, on le transposera ici en when you gonna discover this angel we don’t know yet… un ange est à découvrir est elle s’appelle Amaarae !

Amaarae – “Fancy” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Fancy » le dernier clip de l’artiste ghanéenne Amaarae, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.