Again and Again, Miss Tati nous fait plonger dans sa piscine dansante

On devrait commencer cet article par « comme d’habitude », car une fois de plus la chanteuse portugaise/angolaise, Miss Tati, qui a depuis posé ses bagages à Bergen dans le froid norvégien, nous embarque dans le groove imparable de sa soul minimaliste, nous fait glisser sur une mélodie redoutable, nous livre au tressaillement envoutant d’une basse bondissante, nous fait plonger dans sa piscine dansante… « Again and Again » !

Sur son dernier titre, « Again and Again », la radieuse miss survole de sa voix claire, et avec brio, une instrumental aussi simple qu’efficace, où une basse digne d’un hit disco de la belle époque des rollers et des piscines transformées en dancefloor (tiens ! il se trouve que c’est justement le cas ici aussi !) vient s’enrouler autour d’un beat presque minimal, héritage probable de son environnement nordique, et se voit ponctuer de quelques touches de synthé lors de refrains savoureux.

Et puisqu’un plaisir ne vient jamais seul (… à part pour les adeptes de l’onanisme), ce délicieux groove afro-nordique est livré avec un clip, qui met en scène, nous en parlions un peu plus haut, une piscine vidée de son eau, où deux danseurs, Hugo Marmelada et Liliana Palanca, occupent l’espace avec beaucoup de grâce et d’élégance.

 

Miss Tati – “Again and Again” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Again and Again » le dernier clip de Miss Tati, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de « Again and Again, Miss Tati nous fait plonger dans sa piscine dansante »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.