A Paris, pour la huitième édition du Salon Artalentour

Ceux qui auront la chance de se trouver à Paris, en mars prochain, précisément le 27, pourront aller découvrir le Salon Artalentour, qui pour sa 8ème édition affiche clairement sa volonté de s’ouvrir à un public masculin, en s’intitulant, tout simplement, « L’Homme à l’Honneur » ! Un pari pourtant pas si surprenant, même pour un salon plutôt axé autour de la beauté, du bien-être, de la santé, car ces dernières années le souci de prendre soin de soi n’a fait que croitre auprès du public masculin.

Une ouverture aux hommes, qui n’exclue pas pour autant le public féminin, vous retrouverez au programme des conférences et des nombreuses animations qui émailleront cet événement, des rencontres autour du cheveu, et de la tendance nappy, du maquillage afro, avec notamment la présence de la conférencière Christelle Kedi

Enfin, vous l’aurez compris ce salon, partagé entre 5 grands thèmes : Mode & Accessoires, Déco & Design, Bien-être & Santé, Culture et Conférence, est l’événement à ne pas manquer si vous êtes amateurs de bien-être et de savoir-vivre !

Bon, une petite liste non exhaustive des exposants et conférenciers que vous pourrez rencontrer à cette 8ème édition du Salon Artalentour : Nappy de France, le coach Greg Balthazar, ShantyHigh Wazzala Designs By Jahee-Sah Wa & JahReine Benji, Samantha Jb, Kimoon, Design by Do, et bien d’autres encore !!

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rapprocher des antennes du salon, site ou facebook.

 

Big Famili – “Badadam” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur le salon Artalentour, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire