Telemachus et Killa P égrainent leur Wickedest Ting from Jamaica

Pilier de l’underground londonien, le producteur Telemachus s’offre un remix haut de gamme d’un autre beatmaker incontournable sur la scène londonienne, Sumgii ! Et le remix porte sur un titre issu de son dernier et très bon album Boring & Weird Historical Music, « Wickedest Ting » en featuring avec le MC d’origine jamaïcaine et membre du Roll Deep Crew, Killa P.

Sumgii vient plonger l’accent jamaïcain du flow de Killa P et la prod original de Telemachus, dans un bain de dub, et de vapeurs synthétiques étranges… et le résultat et au top, le clip d’ailleurs qui accompagne cette parution n’est pas en reste, et ne dénote ni en qualité ni en noirceur ! On peut donc dire qu’avec ces trois hommes, l’underground londonien, celui qui rime avec jungle, grime et dancehall, a encore de belles heures devant lui !

Et si vous voulez prêter une oreille à l’album Boring & Weird Historical Music de Telemachus… on vous met un lien ci-dessous !

Telemachus ft. Killa P – “Wickedest Ting (Sumgii Remix)” :

Telemachus – Boring & Weird Historical Music :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Wickedest Ting (Sumgii Remix) » le dernier clip de Telemachus et Killa P, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.